L’hypnose spirituelle et symbolique

Avant que vous continuiez à lire cet article, j’aimerais que vous prêtiez attention quant au fait que cette hypnose, comme son nom l’indique est spirituelle ET/OU symbolique. Nul ne peut vraiment certifier si ce que vous vivez durant une séance est vrai ou est un pur produit de votre imagination ; mais comme le dirait l’autre : à chacun ses croyances. Et ce qui compte pour moi, ce sont les résultats !

Alors commençons :

L’hypnose spirituelle et symbolique est une hypnose spécifique, puisqu’elle est basée sur un travail de régression qui inclut le cycle de la réincarnation.

Partant du principe que cette dernière est bien réelle [symbolique ou encore créée ; à chacun son point de vue] et que chaque vie passée nous a laissé des mémoires et résidus (plus ou moins positifs), le travail va s’effectuer sur la/les vie(s) antérieure(s) à l’origine de la problématique et ayant un impact émotionnel, mental, ou physique limitant dans notre vie présente. Par conséquent, toute modification, résolution ou suppression de ces résidus passés aura un effet dans le présent. Le but ultime étant la guérison.

Dans quels cas utiliser (entre autre) cette technique de régression :

Transformer un sentiment négatif inexpliqué (culpabilité, honte, colère, rage, peur, etc.).

Régler une dette karmique (quand une situation revient en boucle dans votre vie : accidents, problèmes relationnels, d’argent, etc.)

Débloquer des traumatismes physiques, mentaux ou émotionnels qui n’ont pas lieu d’être et qui pourtant vous impactent aujourd’hui.

Rompre ou changer les termes d’un contrat (que vous auriez pû conclure avec une personne dans une autre vie et avec qui vous êtes en constant conflit aujourd’hui)

Rechercher et ancrer une ressource surpuissante que vous aviez à une autre époque (ex : peur de parler en public ⇒ aller dans la vie où vous étiez un(e) très grande orateur/oratrice)

Voyager au delà des limites du cosmos pour aller à la rencontre de vos guides et votre âme et ainsi, demander conseils et/ou répondre à des questions auxquelles vous ne trouvez aucune réponse.

(Et pour les plus perplexes : c’est promis, tout ceci se fait sans l’usage de drogue(s) 😉 )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *